Contrat quel droit contrat semaine

Publié par

Bonjour,mon epouse travail dans une societee de netoyage depuis 2 mois et demis ils ne lui font que des contrat a la semaines ont ils le droit elle c est blesse au doigt elle voulais le declarer en accident de travail au cas ou cela s agraverais ont lui a dit non car l entreprise payerais plus de charge et la chef n auras pas ca prime si il y a une declaration d accident dans les trois mois ont ils le droit

Publié par

Bonjour

Votre épouse prend tous ses contrats et ses bulletins de salaire et va très vite à l'inspection du travail.

Elle expliquera également l'accident du travail qu'elle a eu et que l'employeur n'a pas voulu le déclarer.

Elle a eu une visite médicale d'embauche à la médecine du travail?

Les CDD sont pour le remplacement d'un salarié absent ou un surcroît d'activité dans l'entreprise?

Mais, pour l'instant direction au plus vite l'inspection du travail.

Je pense que par la suite, votre épouse pourra demander la requalification des CDD en CDI devant le Bureau de Jugement du Conseil des Prud'hommes.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort