Fin de contrat et prime de précarité

Publié par

Bonjour,

J'espère déposer ma question sur le bon forum.

J'explique mon cas, pas compliqué du tout ;)

Je suis actuellement en CDD dans une boîte.
Ce CDD se termine le 18 mai (CDD de 8 mois).
J'ai trouvé un autre emploi dans une autre boîte, en CDI qui commencera le 1er juin.

Aurais-je droit à ma prime de précarité à la fin de mon CDD ou le futur CDI l'annulera ?
Je n'ai pas trouvé ma réponse malgré mes recherches (j'ai probablement mal cherché...)

D'avance merci.
J.

Publié par
DSO

Bonjour,

Si votre CDD se termine à la date prévue et que vous ne refusez pas une offre de votre employeur en CDI au même poste et mêmes conditions, vous aurez droit à la prime de précarité si celle-ci est prévue car tous les CDD n'y donnent pas droit.

Cordialement,
DSO

Publié par

Merci DSO,

Donc, si j'ai bien compris, même avec mon futur CDI, j'aurais droit à ma prime de précarité (le CDD entre dans les conditions) ?

Publié par
DSO

Bien sûr, votre CDI n'a aucun rapport avec votre employeur actuel.

Cordialement,
DSO