Contrat local en suisse en cdi

Publié par

Bonjour,
je travaille depuis 1 ans dans une societé , la societé a eté racheté donc on est en ce moment dans le cas de licenciement
la societé me propose de le reclassement en suisse en contrat local
je voudrais savoir quel sont les avantages ? et les Inconvénient ?
quel sont les choses a negocié ? comme salaire , logement et aller et retour en france " prix essence " , nouriture ?
je suis comptable , je voudrais savoir le salaire moyen d'un comptable la bas , je veux pas etre anarqué sur le salaire le plus bas si vous connaissé ?
je me pose surtout la question car le contrat local me donne aucune garantie si je demissionne , est que on pourait inclure en cas de demission , c'est considéré comme rupture amiable avec la societé ? car le contrat expact est mieux protegé
desolée pour tant de question
cordialement radjeche

Publié par

Bonjour

C'est le repreneur qui vous propose une mutation dans une filiale de la société?

Vous avez une clause de mobilité dans votre contrat de travail initial?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

je rencontre la DRH lundi , pour voir ce qui est dans le poste , je serais lundi beaucoup plus j'espere , je tiendrais au courant