Contrat a durée indeterminé

Publié par

Bonjour,etant en cdd dans une entreprises privée depuis deux ans,on me propose un cdi pour le poste que j'occupe mais le souci c'est quand meme temps ils l'on proposer a une autre personne,donc du coup je me retrouve avec un cdi de 43 h par mois et l'autre personne avec 86 h par mois.Sachant que je ss sur ce poste depuis le début.Ont-il le droit de faire de diviser mon contrat en deux.merci d'avance Dernière modification : 21/11/2008

Publié par

BONJOUR,sa vous va comme cela j'espére

Publié par

disons que vous posez une question... quand vous allez acheter votre baguette de pain.. vous ne dites pas bonjour à la boulangère ???

je laisse le soin à d'autres internautes de vous répondre...