Conseiller de contrat de service téléphonique

Publié par

Bonjour,
je voudrai savoir ce qu'est exactement un conseiller de contrat de service chez un opérateur de téléphone. Merci

Publié par

Bonjour,
C'est vraisemblablement un conseiller commercial pour la souscription de contrat de téléphonie fixe ou mobile...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

un terme pompeux pour flatter l'égo et faire accepter un salaire minable et des conditions de travail déplorables. C'est travailler comme téléopérateur (répondre au téléphone toute la journée avec un guide écrit qui vous dit quoi répondre, dans une grande salle avec 200 personnes faisant la même chose que vous, avec des objectifs à atteindre, sinon, le salaire sera encore plus minable qu'annoncé)