Conseile sur un licenciment abusif et arecellement moral

Publié par

Bonjour,

suite a mon licensiment de manier inatendu je voudrais avoir quel que conseile juridique alor mardi 10 septembre j arive a mon travaile et a ma pose mon patron me donne un papier en me m annoncant mon licencimen il tenai a se que je le signe et que je lui rend j ai refuse de signe en lui annoncan que je voulai montre ce papier a un conseille il me les a arache des main en me disan que j allai voir de se momen je lui et repri les feuille des main pour preuve Dernière modification : 12/09/2012

Publié par

Bonjour damien

Vous êtes dans une entreprise avec plusieurs salariés?

Quel serait le motif du licenciement?

Vous êtes en CDI?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort