Confidencialitée et intérimaire

Publié par

bonjour, intérimaire depuis 4 ans dans une société marketing au luxembourg, arrété début janvier. plusieurs contrat de mission à la semaine, chauffeur livreur. les contrat de mission ont été signés au début et plus signés depuis 2006... simple contrat ne stipulant que, doit se soumettre au réglement intérieur de la société utilisatrice.... aucune surplus financier sur la fiche de salaire. suis je soumis à la confidencialité? merci

Publié par

Bonjour, avec verbes plus compréhensible, chances de réponses augmentées, style télégraphique pénible.

__________________________
Universität Potsdam.