Charges sociales au Portugal

Publié par

Bonjour, je travaille maintenant, depuis quelques semaines au Portugal pour le compte d'une entreprise française. Ma paye est gérée par un cabinet spécialise en NRFC payroll (paye de société non résidente), mais j'ignore cependant quels sont les tenants et les aboutissants de ce mode de gestion de la paye, en particulier concernant le paiement des charges sociales.

Publié par

Il est probable que les charges sociales soient payees au Portugal, quel est le cabinet qui gere votre paye en NRFC payroll, le mieux etant de leur poser la question.