Changement de statut suite à une embauche

Publié par

Bonjour,

J'ai été embauché en CDD depuis le 09/08/2010 en tant qu'assitante commerciale et depuis décembre 2010 je suis en CDI.
Ma question est la suivante :
Je travail pour la presse magasine, aujourd'hui je travail pour trois personnes aux fonctions complétements différentes, et ces trois personnes fond partie du comité de direction. J'ai voulu faire changer mon statut car depuis mon embauche en CDI je n'occupe plus la fonction d'assistante commerciale.
On viens de changer mon statut en tant qu'assistante pôle presse, mais je travail aussi pour deux antitées différentes le pôle web et le pôle hors média. J'ai demander le statut d'assistante de direction mais ils ont refusés, sont ils dans leurs droit et aussi je viens de me rendre compte que mon salaire à baissé de 13€ net depuis le changement de statue effectué ce jour le 29/02/12 mais ils ont déja changer mon statut sur la fiche de salaire du mois de janvier et l'annexe à mon contrat dates du 02/02/12...

Merci par avance pour vos réponses car j'ai beaucoup de questions en suspens et je ne sais pas comment aborder la question avec le service RH sans qu ils puissent m'induire en erreure.

Merci encore de bien vouloir m'apporter votre aide.

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un avenant à votre contrat pour le changement de statut?

Quand à la diminution de votre salaire vérifiez si elle n'est pas due à l'augmentation de la cotisation CSG décidée par notre gouvernement et notre président actuels.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort