Cadre au forfait aide loi

Publié par

Bonjour,
je reviens vers vous je suis cadre au forfait mon patron continue a me faire la misère .je responsable d exploitation cadre au forfait il ma enleve toute mes taches en justifiant que j étais mauvais alors que 1 mois avant il ma filicite car le chiffre et l image de la société on augmente !!! Il m inpose un planning fixe heure fixe qu il change toute les semaines écrit aujourd hui je fait que de réguler et rien d autre mais il ne ve pas touche a mon contract mais la par variable il me la sucre tout les mois il a indique a la réunion des dpersonnel que j ztais plus le responsable d exploitation et j étais a la régulation qui a été affiche dans les locaux de la société en plus je suis declare sur une société mais je gère 2 sociétés je pense qu il me harcele et qu il me fait une mise au placard aide moi je suis a bout de nerf et quand je recul il est toujour autour de moi a cherche la moindre faute erreur de ma part avec c est fils merci Dernière modification : 07/08/2012

Publié par

Bonjour,

"il a indique a la réunion des dpersonnel que j ztais plus le responsable d exploitation et j étais a la régulation qui a été affiche dans les locaux de la société"

Il s'agit d'une modification unilatérale du contrat de travail que vous pouvez refuser: vous serez alors licencié.

Cordialement,