Avoir deux cdd en meme temps

Publié par
HIC

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir deux CDD en même temps ?
le premier de 35 h/semaine (CDD de deux mois : juillet et août )
le deuxième de 24 h/week-end (CDD de six mois - de juillet à décembre).

Merci.

Cordialement. Dernière modification : 28/06/2011

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous ne pouvez pas, car vous dépasseriez la durée légale maximale prévue par la loi.

Cdt,
DSO

Publié par

Cette durée maximale est de 48h par semaine sur une semaine isolée et de 44h par semaine en moyenne sur 6 semaines...

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)