Avenant au cdd à temps partiel

Publié par

Bonjour,
J'ai signé un odd à temps partiel de 20 h par mois pour une durée d'un mois. Mon employeur vient de me faire un avenant à la fin de ce dernier de 6 mois, mais pour 20h par mois au lieu de 20h par semaine. En a-t-il le droit ?
J'ai signé ce contrat sans me rendre compte de la modification du nombre d'heures, ai-je le droit de me rétracter ?
Merci c'est urgent

Publié par

le cdd a des règles, il s'agit d'un cdd à terme précis

pour tout savoir sur le cdd

http://www.fbls.net/cdddroit.htm

le contrat n'est pas le même s'il y a un changement d'horaire il faut proposer un nouveau cdd pour un nouveau poste

peut être est ce une erreur technique de l"employeur ?

Publié par

Bonjour,
Il ne peut s'agir que d'un nouveau CDD et vous pourriez de toute façon le rompre pendant la nouvelle période d'essai...

__________________________
Cordialement.
P.M.