Arret de paiment en cours de formation

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement en formation chez la federation compagnonique du batiment a Agen et rémunerer par la région (ASP) cette formation je l'est demarrer le 06/09/2010 et jusque le 23/12/2011. cette formation est en moyenne une semaine sur deux, la semaine ou je ne suis pas en cours je suis chez moi.en debut de formation il m'a bien ete dis pas l'ASP que je serais rémunerer meme chez moi ( a rien faire ).et dernierement nous avons été averti par la région que nous ne toucherons plus un sous jusque le 23/12/2011 ce qui fait que pour les neuf dernier mois 0,00€ seront viré sur mon compte par l'ASP.

ma question est donc : ont il le droit de réagir comme cela et quoi faire pour avoir gain de cause . je dois vous dire que des anciens élèves de cette formation ont eux été rémunerer normalement jusque le terme de leur formation.
merci de me dire quoi faire car je ne sais plus quoi faire et que je suis dans une situation trés trés délicate
cordialement a vous Dernière modification : 24/06/2011

Publié par

Bonjour

Avez vous écrit à l'organisme qui finançait votre formation afin de demander pour quelle raison vous ne pourriez plus percevoir d'indemnités?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort