Affaires prud'hommes la poste

Publié par

Bonjour,

J'ai attaqué La Poste l'an dernier au Prud'hommes, car de 2003 à 2007 ils m'ont fait travaillez en CDD dans plusieurs bureaux de mon départements et dans plusieur activitées diverses, sans jamais me proposer de CDI.

J'ai donc réclamer des dommages et interets .

Je suit passé en jugement il y a moin d'un mois et les conseillez non pus ce départager 2 vote en ma faveurs et 2 contre ( ont ce demande qui a votez pour qui d'ailleur :D )

Bref ils font donc appel à un juge de la cours d'assise pour les départager, et je suit de nouveau convoqué au mois de novembres.

J'aimerais donc trouvez de nouvelles pièces à rajouté dans mon dossier pour l'épaissir un peu plus ...

J'ai environs 67 CDD en ma poséssion , et étant jeune à l'époque des faits
je n'ai pas archivés mes contrats correctements...

Y a t'il un moyen sur, de récuperer ces contrats dans n'importe quelles insitutions ?

La poste me fait passer pour un profiteur étant rentré a la poste a la base par "Piston" et pour mes vacances scolaires et m'accuse de ne jamais avoir eu envie de rentré pour faire carrière dedans.
Alors que je possède un papier qui atteste que j'ai passé un concour dans ce sens ...

Avez vous une idée de pièces que je pourrait éventuellement me procurer pour m'aidez un peu ?

Je suit un peut dépiter de voir que malgrès toutes les preuves que je possèdent, les conseillez n'est pas fait passer le jugement dans mon sens y aurais t'il une faille qui m'est inconnu dans mon affaire qui donnerais raison a la Poste ? O_o

Merci énormément pour vos futur réponse, je suit en pleine période de doutes

Publié par

Bonjour ,

J'ai le même cas que toi je suis rentrée en CDD en mars 2004 et mon dernier contrat c'est fini en mai 2007. j'ai accumulé 68 CDD avec un ami avec qui je travaillait et comme moi avait plusieurs CDD 35 et bien nous avons décidé de porter plainte. Nous nous sommes tourné vers la CGT mais comme ils étaient débordé ils nous ont conseillé d'aller voir une avocate. C'est ce que nous avons fait. Nous somme passé en conciliation et ça à échoué car nous demandions une requalification de tous nos CDD et ils n'ont pas voulu. Nous avons eu une date pour le jugement en septembre 2009 il ne se sont pas pointé et donc l'audiance à été reporté et en octobre et on nous à dénigré et que tout ce que l'on disait n'était pas vrai alors qu'ils en avaient les preuves. le rendu de ce jugement à été fait le 3 décembre 2009 auquel nous avons gagné. Et au moins de janvier 2010 ils ont décidé de faire appel. A aujourd'hui la poste nous doit une somme à titre provisoire à tous les deux. ils auraient du la versé depuis l'annonce du jugement mais toujours rien là notre avocate leur à fait parvenir par fax une lettre leur disant qu'il allait faire appel à un huissier pour réclamer c'est somme.

A présent mon ami et moi nous attendons d'avoir une dates pour l'appel qui se déroulera à Poitiers malgrès que nous n'y assisterons pas.

Mais nous n'en avons pas encore fini on peut avoir une date jusqu'en décembre 2011 en espérant qu'ils s'arrêteront là.

Donc pour ton dossier je te conseil comme je l'ai déjà conseillé à une autre personnes dans la même situation c'est de se regroupé car seul devant la poste vous ne faite pas le poids ou alors munissé vous d'un avocat qui vous épaulera

si vous avez des questions n'hésité surtout pas