Adjudication de l'entreprise fievet sarl 55300 chauvoncourt

Publié par

Bonjour l'entreprise de mon concubin est en adjudication depuis quelques mois J'aimerais savoir a quel moment l'entreprise va fermer.L'entreprise a été en "liquidation judiciaier"il y a des années de cela Merci de votre réponse

Publié par

vous voulez dire "était en redressement judiciaire" ?

la liquidation est justement l'opération de clôture, avec reddition des comptes.

Publié par

oui j'ai compris.Mais cela veut dire que l'entreprise va bientot fermer me semble t'il?! l'entreprise n'est plus au nom du gérant mais au nom de sa femme (l patron est en retraite depuis 2 ans mais s'occupe tjrs de l'entreprise) la chambre s métiers m'a répondu que c'été juste le temps de "remonter les comptes" et de payer les créanciers et quelentreprise fermerais aprés