Location de véhicule

Publié par

Bonjour
J’ai réservé pour mes vacances une voiture sur le site Axxxxxxs France
Catégorie A pour un montant de 350 € pour ma période
Arrivé sur le lieu de la réservation (Italie) le loueur me fais signer des documents sur tablette électronique
Je me retrouve avec un véhicule de catégorie B et le montant n’a rien à voir avec ma réservation.De plus Axxxxs France m’avais annoncé une caution du montant de la location + un plein , mais le jour de la location , j’ai du accepter une caution de 1300 € .
De plus la voiture m’a été donnée sale et abîmé. Pour couronner le tout hier , je retrouve le véhicule avec une belle bosse sur le pare choc.
Le loueur m’annonce environ 500 € pour la cabosse.
Que dois je faire ? Dernière modification : 17/08/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour

Arnaque tellement classique.

Je crois que vous allez perdre vos 500 euros par rapport à la caution.

Faites gaffe, il arrive également dans ce genre de mécanisme que vous allez encore être débité quelques semaines après votre retour.

La seule chance que vous pourriez avoir est si le site est localisé en France et même là, je vous souhaite beaucoup de courage.

Publié par

Je serais débité deux fois ? Je ne comprends pas?
Comment éviter cela?
Que l’on me prenne 500€ pour l’accrochage , je comprends .

Publié par

Il n'est pas rare que des personnes ayant loué des voitures et particulièrement en Italie se fassent escroquer.

Par contre je ne connais pas la technique des escrocs, sinon qu'ils utilisent l'emprunte CB du premier paiement.

Publié par

PS: si ça peut vous aider, taper dans votre moteur de recherche " arnaque location voiture Italie".

Publié par

Bonjour,
L’emprunte de ma carte est pour un certain montant, ils peuvent le dépasser ?
Que faire aussi pour la location non conforme au devis ?

Publié par

Une réclamation auprès du loueur.

Publié par

J’ai des chances d’avoir un bon retour ?

Publié par

Tout dépend de sa bonne foi.

Publié par

C’est un loueur en France
Je ne sais pas si cela aide ?
J’ai envoyé un e-mail au service client le jour où j’ai prit la voiture, mais pas de réponse !!

Pour mon emprunte de carte , ils peuvent prendre plus que le montant ?

Le loueur est pourtant un partenaire de Visa Premier, d’ou Ma confiance au départ

Publié par

Que dois je faire?
Contacter Visa Premier ?

Publié par

Personne ?

Publié par

Je doit me retourner contre visa Premier ?

Ou contre le loueur Axxs ?

Publié par

Bonjour,

Vous avez souscrit un contrat avec AXXXX c'est donc vers lui que vous devez excercer vos recours.

Publié par

Et comment puis je faire ?

J’ai rendez vous jeudi pour restituer le véhicule

Publié par

Jeudi vous allez en prendre pour votre grade.

EN rentrant vous aurez une réclamation à déposer auprès de votre loueur.

Publié par

En effet
Plus de 1600€ de note
Le montant de la location est passé à presque 600€ alors que le devis est bien en dessous
Et le reste pour la réparation
Je vais envoyer la facture de la réparation va Visa Premier.
Pour la location , j’ai rdv demain par téléphone avec le loueur
J’espère avoir gain de cause !

Publié par

Bonjour
Après contact avec le loueur Axxxxxs , il m’ont informé que le loueur est un franchisé et qu’ils n’ont pas accès à mon dossier

Publié par

Cette réponse est insuffisante.

En France ce loueur sera considéré comme "ducroire" de ce qui n'est finalement que son sous-traitant.

Il convient donc d'éditer les conditions de vente accessible sur le site, et auxquelles vous avez adhéré par double click, pour vérifier l'exclusion révendiquée.

Publié par

Je trouve cela où?

Publié par

Sur le site auprès duquel vous avez effectué la réservation.

Selon vos propos:

J’ai réservé pour mes vacances une voiture sur le site Axxxxxxs France

Publié par

Et je fais quoi après ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire !!

Publié par

Après vous téléphjonez ou vous écrivez afin que la réservation que vous avez effectuée soit effectiver.

Sinon vousd allez voir un avocat.

Publié par

Bonjour ,
Vous me demander d'éditer les conditions de vente accessible sur le site, et auxquelles vous avez adhéré par double click, pour vérifier l'exclusion revendiquée.
Je vérifie quoi dans ses conditions ?

Publié par

Vous les lisez, afin de savoir en quoi le loueur répond de ses correspondants à l'étranger.