Travail pendant les congés

Publié par

Bonjour,
Je suis orthophoniste en salariat (40%) CC66, je souhaiterais savoir s'il est possible pour moi de faire un remplacement en libéral, de 3 semaines, pendant mes congés payés d'été (ce ne seront pas des congés trimestriels).
Merci
E. H.

Publié par

Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si cette activité peut faire concurrence (déloyale) à votre employeur...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bonjour,
Je ne pense pas, je travaille à lyon et je veux faire un remplacement à la réunion. Par ailleurs il ne s'agit pas du même public.
Merci

E. H.

Publié par

Bonjour,
Alors a priori rien ne s'y oppose s'il s'agit d'une activité libérale...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

bonjour,

Merci de votre réponse, ça va me permettre d'avancer dans mon projet!
Cordialement

E. H.