Retour de congé sabbatique et maintien de rémunération

Publié par

Bonjour,
je suis commercial. au retour d'un congé sabbatique, mon employeur me propose un poste différent à un salaire fixe identique mais avec moins de commissions qu'avant, plus de véhicule de fonction, une clause de mobilité nouvelle ....
A t il le droit de faire cela ? Dernière modification : 09/07/2009

Publié par

bonjour

A t il le droit de faire cela ?

il peut vous le proposer.. vous êtes libre d'accepter ou pas

Publié par

Merci Carry, maiis comment dois je comprendre votre réponse :
Moi, je suis prêt à accepter un nouveau poste mais si je reffuse qu'il soit moins rémunéré en terme de commission ou d'avantages en nature (voiture) a t il le droit de me licencier ou doit il forcément me reprendre à mes conditions (meme salaire ET avantages en nature)
idem pour la clause de mobilité....
en bref quelles seraient les conscéquences de mon refus et quelle est ma marge de négociation ?
merci encore pour votre aide