Non respect du delai de réponse.

Publié par

Bonjour,
J'ai posé une question sur les conges sans solde et personne ne m a toujours répondu alors que ça fait plus de 24h que je l'ai déposé.Merci!!!!!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Les personnes qui répondent sur ce forum sont des bénévoles.

Ces personnes ont également un emploi à l'extérieur et ne sont pas à votre disposition et je vous informe qu'il n'y a aucun délai de réponse à respecter !

Puisque vous semblez vous impatienter, consultez un site payant.

Bonne soirée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Je soutiens totalement Laure dans ces propos. Votre comportement n'est pas convenable.

Je précise que votre message n'a pas plus de 24H mais est de ce matin 07H46...
De plus, le manque de réponse peut venir également aux incohérences: vous parlez de congé sans solde puis d'indemnités chômage...

Publié par

Bonsoir,

J'ai lu votre autre message où vous précisez que vous êtes agent hospitalière.
Ces droits sont particuliers à la profession (horaires de nuit, w end, jours fériés).
Pour réponses fiables, il serait préférable de vous adresser à votre DGRH.
Service du personnel.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonjour,
moi ca fait 3 semaines que j'ai posé mes vacances pour lundi prochain et aucune reponse.
sinon, des refus sans explication ecrite, exemple, je pose le mardi pour dans 2 semaines, la reponse est le vendredi : je ne peux pas te les accepter, je suis en vacance ce soir 1 semaine, je ne travail pas pendant mes vacances pour organiser tes vacances

je trouve que c de l'abus de pouvoir

Publié par

Bonjour

L'employeur ne vous a pas répondu.

Vous aviez fait votre demande de congés par lettre recommandée avec avis de réception ou donnée en main propre à votre employeur contre reçu?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort