Renseignement sur le congé sabatique

Publié par

Bonjour,

Je voudrais quelques renseignements sur le congés sabatique:
Au bout de combien années de travail dans une méme entreprise on peut prendre un congé sabatique???
Est ce que au retour du congé sabatique,on retrouve notre travail,méme place méme salaire??
De combien de temps peut etre un congé sabatique??

merci de vos réponses.

Publié par

droit social-congé sabbatique
www.avis-droit-social.net

Bonjour, allez sur ce site tout est expliqué relativement au droit au congé sabbatique, sans solde, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour,

ou là

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conge-sabbatique.html

Publié par

merci pour vos liens.

Publié par

de rien, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM