Renoncés à ces Congés Payés

Publié par

Bonjour, mon patron m'a fait une rupture conventionnelle à la seule condition que je lui signe des papiers dans laquelle que je renonce à mes congés payés depuis 2013 que je n'est pas pu prendre. A t'il le droit.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Normalement, les congés payés non pris chaque année sont perdus. Pour quelle raison n'avez-vous pu les prendre ?

Publié par

Ont avait toujours du boulot et manque de personnels, c'était dans une ferme

Publié par

Bonjour,
La rupture conventionnelle implique l'accord des parties sur le montant éventuel de l'indemnisation.
Pas d'accord===> pas de rupture
L'inspection du travail vérifiera que le montant n'est pas inférieur à l'indemnité de licenciement ni la signature d'une partie résultant d'une contrainte.