Question sur les conges payes

Publié par

Bonjour,
je travaille du lundi au vendredi je suis paysagiste quand je prends 2 jours de congés par exemple le mardi et mercredi sachant que le lundi etait jour férié mon patron m'a compter 3 jours au lieu de 2 et en plus le jour qu'il m'a pris est un samedi a t- il le droit?

Publié par
DSO

Bonjour Frédo,

L'employeur a tort dans l'exemple que vous citez. Dans ce cas,
le samedi ne compte pas, le jour férié encore moins. Il doit être décompter dans ce cas que 2 jours de CP.

Cordialement,
DSO