Quelle est l'incidence de jours fériés pendant mes congés

Publié par

Bonsoir

J'aimerai savoir si le jour du 14 juillet (cette année un lundi) peut être déduit des jours de congés sachant que mes patrons ne m'ont pas fait travailler .

ma question est : est ce normal que j'ai un jour de congés en moins sur mon bulletin de salaire de juillet ?

Merci de vos réponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Bien sûr que non, le 14 juilet ne sera pas déduit de vos congés.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci, c'est bien ce qui me semblait, mais il a été déduit de mes congés cela apparaît bien sur mon bulletin de salaire.

Le 15 août lui aussi a été déduit, je vais en discuter avec ma patronne

j'ai aussi mon jour de repos qui m'a été déduit de mes congés, je vous explique: l'établissement dans lequel je travaille à fermé ses portes (pour congés) du 6 août au 18 août 'inclus)j'ai travaillé le 4 et le 5 et le 6( un mercredi) étant mon jour de repos a été déduit de mes congés avait elle le droit ?

Merci de vos réponses