Je paye mes conges avec mes heures sup

Publié par

voila le probleme mon employeur quand je suis en conges payes me retire des heures supp .je m explique exemple je prend 15 jours en juillet et sur ma fiche de paie apparaissent donc 151.67 h . je travail 15 jours total 95h50 et il me retient aussi 56h17 donc le total fait 151.67.je paye mes conges avec mes heures sup donc.si je comprend sauf erreur de ma part merci de me repondre on est 160 dans ce cas

Publié par

bonjour,

je m explique

je ne comprends pas ??? je paye mes congés avec mes heures sup ?

êtes vous à une caisse de congés payés ?

combien faites vous d"heures par mois ?

Publié par

chaque fois que je suis en conges on me retiend des heures supp que j avais fait avant.mon planning est variable car je travail dans la securite il peut aller de 168h a plus de 200 par mois.sur ma fiche de paie il y a toujours 151.67h meme si j en fait 200 .on me dit elles sont sur un compte epargne temps .exemple j ais 100h sur le compte je part 15 jours en conges. je travail 100h sur les 15 jours restants du mois et a la fin du mois il reste 50h sur le compte epargne temps. et on me dit tu as travailler que 100h ce mois ci.j ais droit a 5 semaines comme tout le monde.

Publié par

désolée je n'y comprend rien !!!!

on n'a pas le droit de compenser les congés par les heures sup.

Publié par

beaucoup de monde ne comprend pas c est bien ca ils compensent. j ais une feuille qui recapitule tout mais je sais pas comment faire pour la mettre en ligne faire une piece jointe merci quand meme de vous etre donner la peine de prendre un peut de votre temps pour me repondre cordialement

Publié par

Si tu dépends de la CCN3196, va faire un tour sur ce forum : http://www.sprp.com/forum/index.php? Il est spécialisé en la matière.

__________________________
Universität Potsdam.