Nombres de jours de cp a temps partiel

Publié par

Bonjour,

je travaille a temps partiel 87.70 h par mois, j'aimerai connaitre, sur un CDD de 6 mois, a combien de jours de CP j'ai droit. Sachant que les jours nous sont échelonnés par notre patron 1 par 1 sur les 6 mois par exemple si j'ai droit à 10 jours de CP, est ce reellement 10 jours de travail effectifs que je peux prendre en conges payes. Meerci

Publié par

Bonjour

Que vous soyez à temps complet ou à temps partiel, vous avez le droit à 2,5 jours de congés payés par mois de travail effectif.

Les congés payés se calculent en jours ouvrables. Un semaine compte 6 jours ouvrables du lundi au samedi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort