Jours payes en cas de deces

Publié par

le frere d mon mari es decede a nice il a fai le deplacement pour les obseques a combien de ours payes par son employeur a t il droit Dernière modification : 26/07/2007

Publié par

Bonjour,

les jours de congés payés dans ces situations sont fixés par la convention collective dont dépend votre mari.

Il faudrait donc vous renseigner auprès des resprésentants du personnel par exemple, car cette convention peut être plus favorable que la loi , qui impose seulement un minimum de 1 jour de congé.

Cordialement.

Esther

Publié par

il n y a pas de representants du personnel mon mari travaille pour un artisan

Publié par

Dans ce cas il faudrait trouver la convention collective qui concerne son secteur, puis je vous demander de quel type d'artisan il s'agit?

Publié par

son patron s occupe de nettoyage et de vitrerie

Publié par

Je vois... je ne peux pas avoir accès à cette convention collective, c'est lui qui doit la demander à son employeur