Mon epouse est en maladie doit elle reprendre le travail avant d

Publié par

mon epouse est en arret maladie depuis 15 jours elle prends la retraite le 1 aout et est en conge annuel a partir du 5 juillet doit elle reprendre son travail au moins 1 jour avant sa mise en congé et sa retraite ensuite merci de me repondre

Publié par

Bonjour
Non, aucune obligation de revenir travailler au moins un jour.

__________________________
Suite à une plinthe, le menuisier avait saisi le parquet.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je vois que cette légende à la peau dure...

Publié par

Bonjour

Quand se termine l'arrêt maladie de votre épouse (de quelle date à quelle date son médecin traitant l'a-t-il arrêtée)?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort