Mon employeur m'oblige à prendre tout mes congés en hiver

Publié par

Bonjour,
Je suis contractuelle est je m'occupe du tourisme(accueil, développement...) dans une mairie. Nous sommes plusieurs personnes à travailler pour le syndicat d'initiative municipal.
Mon employeur (le maire) à une nouvelle lubie cette année qui est de nous obliger à prendre nos congés entre Octobre et Avril. Selon lui il faut que le personnel soit au complet le reste de l'année pour assurer l'acceuil (nous sommes pourtant loin d'être submergés par les touristes dans notre petite commune).
A-t-il le droit de faire ça ?

Merci pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Oui, il a le droit.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL