Demande d'explication pour abcsence non justifier

Publié par

Bonjour,

je viens solliciter votre aide pour repondre a une demande d'explication que j'ai eu pr abcence non justifié. en effet etant en congé ou je profitais pour renouveller mon passeport et celui de ma fille je devais reprendre le service le 18 janv cependant des tracasserie administratives et des retard de fonctionement aux services concerné ne m'on pas permise de recuperer mon passeport a temps et empeché d'effectuer le voyage retour sur mon lieu de service. Toute fois j'ai fais un mail a mon superieur le 17 janv que je ne pourrai etre de retour que le 30 vu la date que j'avais eu pour le retrait de mon passeport.

Malgres se mail j'ai eu droit a une demande d'explication est des abcences non justifié d'autant plus que mon superieur savais avant mon depart que je devais renouveler mon passeport

Publié par

Bonjour

Vous gader bien votre mail par lequel vous avez informer votre supérieur de vos problèmes de passeport et que votre retour serait le 30 janvier 2012.

Si vous pouvez l'imprimer, faites-le.

Vous pourriez obtenir des attestations indiquant les difficultés que vous avez eu pour le renouvellement de votre passeport?

Votre employeur vous a juste convoqué pour une demande d'explications ou il a fait état d'une sanction disciplinaire?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

il a fait état d'une sanction diciplinaine un avertissement. J4ai reçu un memo du DAF me notifiant que j'avais un avertissement et le retrait de ses 8 jours sur mes congés annuel