Demande daide pour mes congés

Publié par

bonjour je voulais vous posez quelques questions en espérant que vous pourriez me venir en aide c'est vraiment urgent.mon employeur me fait travailler 35h/sem mais je suis déclarer 28h/sem il ma dons déduit des jour de congés comme quoi j'en ai pris de trop il m'en a donc reclamer 4 jours,en a t'il le droit? je voulais savoir également si les congés payés doive obligatoirement etre figuré sur le bulletin de salaire? ai je le droit de refuser de travail le mercredi le jour ou je ne suis pas déclarer? repondez moi svp c tres urgent. cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de donner un peu plus d'informations

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir je ne sais quoi donner comme d'autre info. je voulais surtout savoir si j'avais le droit de refuser de travailler le mercredi car c'est le jour de la semaine ou je ne suis pas déclarer? a t'il le droit de me licencier pour sa? et en dernier je voulais savoir si les congés payé doivent figurer obligatoirement sur le bulletin de salaire? merci par avance de votre aide.