Décompte des jours de congés

Publié par

j'ai quitté mon travail le vendredi soir 20/7/2007 mes congés ont donc débutés le lundi 23 juillet au matin j'ai repris le travail le lundi 13/08/2007 au matin sur mon bulletin de salaire de juillet mon comptable m'a compté en congés payés pris 11 jours moi j'en compte 8 car lui a pris comme période le samedi 21/7 le dimanche 22/7 lundi 23/7 mardi 24/7 mercredi 25/7 jeudi 26/7 vendredi 277 samedi 28/7 dimanche 29/7 lundi 30/7 et mardi 31/7 soit un total de 11 jours
et il va me prendre sur aout 12 jours soit un total de 23 jours pour 3 semaines de congés habituellement les autres comptables en totalisent 18 jours, c'est ce que je trouve aussi
pouvez vous svp me donner une réponse si c'est 8 ou 11 pour juillet
car il ne veut rien comprendre ni entendre et on commence à se prendre la tête moi je suis secrétaire de direction.
mon patron ne sait plus qui croire
merci de votre prompte réponse
MME GHARAZIAN

Publié par

le decompte des jours de conges commence le jour ou le salarie aurait du normalement travaille et se termine la veille du jour ou il doit retravailler.
le décompte se réalise en jours ouvrables de travail (voir votre convention) si c'est du lundi au vendredi ou du lundi au samedi par exemple. bien entendu si dans votre contrat les jours féries ne font pas l'objet d'un jour de travail il faudra le décompter si il tombe pendant vos jours de congés.