Conges suite a licenciement

Publié par

Bonjour,

je suis agent territorial et J’ai été révoqué. Je voulais savoir si mes congés annuels 21 jours et compensateurs 54 jours sont ils indemnisés ou perdus ?
Merci par avance,
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
quelqu'un peut il me répondre, s'il vous plait c'est important. les congés ne sont pas perdus pour toutes les categories (privé par exemple). N'y a t'il personne de féru en droit du travail pour les agents territoriaux?
Merci par avance.

Publié par

Bonjour,

si un agent fonctionnaire radié des cadres pour une raison autre que la démission ou la révocation a droit à un congé proportionnel au service accompli. Un congé non pris ne peut donner lieu à indemnité compensatrice.

je vais faire des recherches plus approfondies, et je reviendrai vous donner des réponses fiables, mais a première vue il semblerait que vous perdiez les congés acquis mais que la révocation étant assimilée a une perte involontaire d'emploi vous puissiez bénéficier des allocations chômage.

Cordialement