Congés sans soldes " ou jours sans soldes "

Publié par

Bien le bonjour à vous !

Je voulait vous demandez , si je prend des congés ou " des jours " sans soldes pour les fêtes de noël . Est ce que mon employeur à le droit de me les refusers ?

ps : je dispose d'un contract CDI et d'une ancienneté de 4 ans , je suis dans la convention de la plasturgie.Merci beaucoup de votre reponce :). Dernière modification : 02/12/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Oui, votre employeur est en droit de vous refuser de prendre ces congés (qu'ils soient payés ou sans solde)
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL