Congés payés et réunion de service

Publié par

Bonjour,
Mon employeur peut-il m'imposer une réunion de service pendant mon temps libre (congés annuels ou récupération)?

Publié par

Non. Vous êtes en congé et la réunion de service est un travail, donc il n'a pas à vous convier à cette réunion pendant vos congés

Publié par

quels sont les cas où le droit de refuser d'assister à la réunion ne s'appliquerait pas ??
N'y a-t-il pas un minimum de congés ou autre ?
merci d'avance

Publié par

Lorsqu'on est en congé, on est en congé ! Je ne connais pas de cas jugés indiquant qu'il faille revenir OBLIGATOIREMENT à une réunion de service pendant un congé.