Conges payes de quelle date

Publié par

Bonjour,

Je suis en contrat CDI depuis le 21 Aout..
J'aurais aimé savoir à partir de quelle date pourrais je prendre mes congés? Pourrais je en poser cet été?Jusque fin janvier je viens de cumuler 12,42 jours.

Est ce que à partir du premier juin j'aurais mes 5 semaines de conges payes?

Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Vous ne pourrez prendre que les congés payés que vous avez acquis entre le 21 août 2012 et le 31 mai 2013, à comptez du 1er juin 2013.

Vous avez fait votre demande de départ en congé auprès de votre employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci de votre réponse..
Je n ai pas fait de demande pour l instant..
Et donc à partir du 1 er juin je ne pourrais prendre que mes congés acquis depuis Aout 2012 c'est à dire 22,45 jours environ.?