Conges payés sur la fiche de paie

Publié par

Bonjour à tous,
Je voulais avoir un reseignement concernant les congés payés. Mon mari travail sous la convention collective du negoce de l'ammeublement et sur ses fiches de paie, c'est du grand n'importe quoi concernant les congés.
En effet sur le bas de la fiche de paie les congés dus, prix et restants ne coninsidents pas et sur la fiche de paie en elle meme, aucune notion de congé pris n'est indiquée. Normalement quand on pose des congés, ou qu'on a le droit a des congés exceptionels ( mariage ...) cela doit etre indiqué sur la fiche de paie quand ils ont été pris ??
Auncune preuve que des congés ont été pris, que faire ? Est ce légal ?
Par avance, un grand merci pour vos réponses.

Publié par

bonjour,

les dates de congés payés sont une mention obligatoire sur le bulletin de paye.

pour le compteur des congés payés (en bas de la fiche de paye) ce n'est pas obligatoire..

il existe souvent dans les entreprises des fiches de congés qui sont signées à chaque prise de congé avec mention des jours pris et restants.

Publié par

Bonjour et merci pour votre rapide réponse.
En effet, rien n'est indiqué sur sa fiche, il a pris une semaine de congés en avril, rien n'y est stipulé. Il a eu 5 jours pour mariage en Fevrier, rien n'y est stipulé non plus.
Quel est notre recours face à son employeur ?
Merci d'avance,

Publié par

Quel est notre recours face à son employeur ?

déjà allez le voir pour demander comment il gère les congés ?
combien il a droit, combien il lui reste....