Congés payé fractionné 1/2 journée posée 5 jours défalqués

Publié par

Bonjour,
je travaille en CDI dans le domaine de l'animation sociale ( numéro CC 3246) .
je travaille à 80% le mercredi et samedi après midi et les vacances scolaires
mon employeur m'impose 4 semaines de congés par an.
La dernière semaine est a ma convenance,cependant si je décide de prendre par exemple un mercredi après midi (seule après midi ou je travaille) mon employeur me défalque la semaine complète (du lundi au vendredi) soit 5 jours pour 1/2 journée.

En a t'il le droit personne n'arrive a me répondre.
cordialement Sonia.

Publié par

Bonjour,
Le décompte des congés payés ne peut pas commencer avant le premier jour ouvré où vous auriez dû travailler...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

merci pour votre réponse pmtedforum.

donc il devrait me décompter le mercredi, jeudi, vendredi soit 3 jours et non 5.
C'est a dire du jour de congé au jour de reprise?

merci.

Publié par

Exactement, si vos congés payés sont acquis en jours ouvrables c'est à dire à raison de 2,5 jours ouvrables par mois...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

merci encore d'avoir pris le temps de répondre a ma question.
cordialement

Publié par

merci encore d'avoir pris le temps de répondre a ma question.
cordialement