Congés à l'étranger pendant un mi temps thérapeutique

Publié par

Bonjour,

Je suis à ce jour arrêté suite un pb de santé, je devrais reprendre le travail dans une semaine si tous se passe bien. Soit je reprends à temps complet et là pas de problème ou bien je reprends à mi temps thérapeutique (suite au raison de mon arrêt). J'avais un voyage que j'avais programmer avant mes soucis et posé mes congés payés dans ma société .
Ai je le droits de partir en congés à l'étranger pendant un mi temps thérapeutique ? Merci de votre aide Dernière modification : 13/03/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez eu une vite médicale de reprise à la médecine du travail et le médecin du travail a indiqué que vous deviez avoir un poste à mi-temps thérapeutihique.

Vous n'êtes plus en arrêt maladie, et lors de vos congés payés, rien ne vous interdit de vous rendre à l'étranger.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort