Congés acquis, changement d'entreprise

Publié par
ME5

Bonjour,

Je suis actuellement en contract de profesionnalisation (CDD de 2ans) depuis septembre 2011 dans un carrefour market. Sachant que je cherche un CDI mon patron m'a proposé un CDI dans un autre carrefour market qui cherche quelqu'un. Cela fait 1 an et demi que je travaille dans cette entreprise car avant le contrat pro j'étais en contract étudiant.
Je me demande si en changeant de carrefour market est-ce que je perdrai mes congés acquis vu que c'est la meme enseigne?

Publié par

Bonjour

Vous changez d'employeur ou de magasin.

Votre employeur actuel est franchisé et celui chez lequel vous devriez allez est franchisé?

ou alors vous travaillez toujours pour Carrefour marcket?

Vos bulletins de salaire sont émis par la société CARREFOUR MARCKET?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
ME5

Le magasin où je suis actuellement et le magasin où je suis supposé etre pris sont des magasins à carrefour market. Les directeurs sont salariés.

Publié par

Bonjour

Donc vous prendrez vos congés payés quand vous serez dans le nouveau magasin.

C'est une mutation pour vous.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
aec

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

Merci aussi de visiter les sites :

http://aec89.site.voila.fr

http://www.feracheval.com/petitions.php

http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

Rejoignez la groupe sur :

http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

Faites passer le message à vos amis.

Amitiés.

AEC.