Congé payé pas reçu encore.

Publié par

Bonjour,

Étant un ancien employé dans le BTP j'aimerais avoir des infos concernant les congé payé svp. Depuis le 26/11/2010 date de fin de contrat CDD (3 cdd) je n’ai toujours pas reçus mes congé payé, je n'ai pas reçu de certificats de congé aussi.
J'aimerais des infos de personne qui travaille dans le BTP qui pourrait me renseigné la dessus svp .
Merciii

Publié par

Bonsoir "panam95"
Dans le BTP , il y une caisse de congés payés et ce n'est pas l'employeur qui paie.
Je ne suis pas ni n'étais dans cette branche, mais j'ai entendu dire que les caisses payaient en avril.
De toute façon, il faudrait d'abord savoir si tu as pris ces congés payés ou si ceux-ci te sont dus sous forme d'indemnité compensatrice à la fin de tes CDD.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)