Besoin d'aide pour calculer mes congés..!

Publié par

Bonsoir!
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (35h/semaine) dans la même entreprise depuis le 06 octobre 2008. J'aimerais savoir si je dois prendre des vacances avant le 31mai et si oui, combien de jour?
Dans le cas contraire je souhaiterais connaitre le nombre de jours de congés auxquels j'ai droit, pour la période du 1er juin 2009 au 31 mai 2010.
Merci d'avance,
Cordialement.

Publié par

bonjour,

de octobre 2008 à mai 2009 vous avez droit à 2.5 jours par mois, soit 20 jours de cp à prendre à partir du 1er juin 2009 (ou par anticipation en accord avec votre employeur)

1er juin 2009 au 31 mai 2010 comme tout le monde droit à 30 jours