Arret maladie et vacance scolaire

Publié par

Bonjour,
j'ai subi un drame familiale début mars, je suis professeur et j'ai posé donc un arrêt maladie donné par mon médecin ( par reconduction tous les 15 jours)jusqu'à la veille des vacances scolaire d'avril. Mon arrêt maladie va donc jusqu'au 8 avril ( les vacances scolaire commence officielle le 9 avril après les cours et reprenne le 26 avril au matin).
Étant également enceinte de 7 mois (la grossesse est difficile), a la rentrée scolaire j'ai été également en arrêt ( je suis donc en arrêt depuis le mardi 26 avril).

Le rectorat exige un arrêt maladie pendant la période de vacances ..... est ce normal ?

très cordialement

Publié par

bonsoir thérèse
Je ne pense pas que ce soit normal, mais je ne suis spécialiste du droit publlic.
voir les syndicats, très présents dans ce secteur.
Bon courage et bonne chance.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)