Vente sur marche de produits a prix reduit

Publié par

bonjour.
peut on vendre sur les marches et foires des produits manufactures en ayant une marge de benefice minime ex achat de vetements chez grossiste a 4.50€ l'article et vendu 9€ l'article et les 2 articles vendus a 17€ alors que le prix d'achats des deux produits revient a 9€?si oui comment fait on pour payer les charges sociales obligatoires et suis je dans une illegalitee si je vend a ses tarifs ?
merci de vos reponses

Publié par

bonsoir,

La règle est de ne pas vendre à perte or ce n'est pas le cas. Vous dégagez une marge bénéficiaire. Pour la question des charges sociales, pourriez vous préciser ?

cordialement,