Urgent besoin d'aide !!!! textes et explications sur la concurren

Publié par

Je suis étudiant en école de commerce, atcuellement nous simulons une création d'entreprise, nous avons donc choisient d'ouvir une épicerie fine en franchise "fauchon", le volet du jour traite "Une crise liées a l'ouverture d'une épicerie fine multimarque dans le voisinage"........ Y a t'il des textes a ce sujet???????

Merci d'avance

Publié par

faites un radio-trottoir dans une rue commerçante, vous aurez un aperçu de la réponse !