confusion de boutique et concurrence déloyale?

Publié par

Bonjour,
un commerçant est en train d'installer une boutique en face de la mienne , nous sommes dans une rue piétonne trés étroite.
Son activité va etre identique à la mienne .
Le probléme vient est qu'il reproduit presque à l'identique une grosse partie de mes vitrines exterrieures et je crains le risque de confusion.
peut on considérer que c'est de la concurrence déloyale?
Pensez vous que je puisse avoir un recours?

Merçi pour vos réponses

Publié par

il est possible de faire une action en concurrence déloyale mais il faudra prouver que la reproduction à l'identique de votre magasin donc prouver l'antériorité

sans photo cela s'avère difficile

au besoin contactez - moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr