Condition de distance légale

Publié par

bonjour,

je possède une laverie automatique depuis environ 12 ans depuis environ 10 jours j'ai pu constater qu'un pressing qui existait environ 100 metres avant moi dans la même rue a changé son panneau de dessus de vitrine par laverie express blanchisserie repasserie est ce légale ?

sincère remerciement par avance de votre réponse

bien cordialement

Publié par

Bsr,
Il existe des distances limites entre 2 enseignes du même franchiseur par exemple.
Il existe aussi des règles légales pour les pharmacies par exemple, il n'y en a pas pour les banques, les assureurs de compagnies différentes et donc dans votre cas, aucune distance à respecter n'est obligatoire.

Publié par

En outre laverie express (par les soins de l'exploitant) et laverie automatique (par les soins du client) sont des choses bien différentes.