Quittance de loyer résidence principale

Publié par

Bonjour,

Dans le cadre d'une entreprise individuelle exercée dans la résidence principale, une partie du loyer peut être incluse dans les charges/dépenses et ainsi être déduit du résultat.

Ma question porte sur la quittance.

En cas de contrôle, est-ce que l'écriture bancaire peut suffire de preuve ou faut-il absolument avoir en sa disposition les quittances de loyer?

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Mieux vaut faire des quittance de loyer, et n'oubliez pas de déclarer ces revenus locatifs dans votre déclarations de revenus.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

La question ne porte pas sur un revenu mais sur une dépense, cf http://www.expert-comptable-tpe.fr/posts/view/passer-loyer-comptabilite-entreprise