Etablissement du previsionnel

Publié par

bonjour,je suis en train d elaborer mon previsionnel en vue de ma demande de pret bancaire,je me pose 2 questions qui peuvent sembler betes:
-dois je incorporer le montant de mes cotisations au R.S.I?
-ayant opté pour une E.I au reel simplifié dois je mettre mes prelevements personnels dans le previsionnel?

par avance merci pour votre aide,
Cordialement,

A.C

Publié par

Bonjour,

Oui, vous devez intégrer vos cotisations rsi dans le prévisionnel.
Vous devez aussi intégrer vos prélèvements personnels car, bien qu'ils n'auront aucune incidence sur le résultat, ils auront des conséquences en terme de trésorerie.
Contactez-moi si vosu avez d'autres question, je suis dans l'expertise comptable.

Cordialement,

Pierre

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr