Cessation d'activité qui fonctionne bien

Publié par

Bonjour,

Nous tenons mon ami et moi un commerce depuis 6 ans en SARL 50% chacun, nous voudrions le vendre depuis 1 an mais sans succès. Mon ami aimerais partir car nous ne nous entendons plus.

Il voudrais effectué une liquidation ou cessation d'activité quel serait les conséquences?

Et que feriez vous à notre place étant donné que nous n'avons pas de problème financier?

Merci de votre réponse, cdt. Dernière modification : 19/12/2009

Publié par

CCI DIJON - place Jean Bouhey - BP 17440 - 21074 Dijon - Tél.: 03 80 65 91 00

Bonjour, prenez contact avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Dijon, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des commerçants et artisans, ils vous aideront en ce sens, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM