Vitesse éxéssive en agglomération

Publié par

Bonjour
Tous les jours à la même heure une personne à moto passe devant chez moi à environ 100 km/h alors que je suis en agglomération et que la vitesse est donc limitée à 50 Km/h un jour il va y avoir un terrible accident et je 'ai pas envie de me reprocher de n'avoir rien fait. Comment puis je intervenir ? au prêt des services public . Merci Dernière modification : 11/10/2007

Publié par

Bonjour,

Informez les autorités locales. Maire, Commandant du commissariat ou de la brigade de gendarmerie. Informez les du fait, et décrivez le véhicule voire fournissez son immatriculation.

Libre à eux d'essayer d'effectuer un contrôle sur la plage horaire ou de mettre en place des amménagement afin d'éviter que le passage à une telle vitesse soit possible.

Cordialement.